Archives mensuelles : mai 2013

Le nouveau Strawberry News n°544 est sortie.

En cadeau ce mois ci vous pourrez recevoir une des jolies règles avec les personnages sanrio dessus.

Strawberry news

Regle hello kitty

Bonne lecture.

Après avoir déposer son petit minois sur un grand nombre d’article, papier wc, figurine, ect …

C’est aujourd’hui sur un melon que l’on retrouve notre petite Hello kitty:

Melon hello kitty

Ce melon vient de  Hokkaido, au Japon. C’est un melon gastronomique. C’est une seconde édition car la première fois que la tête d’Hello Kitty c’est retrouvé sur un melon c’était en 2010.

Ils sont vendus aux prix de ¥ 4,980 (49 US $).

Ils ont été édités à seulement 300 exemplaires.

Alors envie d’une part 😉

Une compagnie aérienne taïwanaise, en association avec Sanrio, propose des vols à bords d’Airbus A300 et A330 Hello Kitty.

Hello kitty

Eva Air, le second transporteur aérien taïwanais, en association avec la compagnie de bande-dessinée Sanrio, propose à ses usagers de voyager à bord d’Airbus A300 et A330 entièrement customisés Hello Kitty. Et la compagnie ne fait pas dans la demi-mesure : extérieur de l’avion décoré, plateaux repas en forme de tête de chat, appuie-têtes, couvertures et jeux de cartes, jusqu’à l’uniforme des hôtesse de l’air, rien n’est laissé au hasard et Hello Kitty est omniprésente. Le site internet de réservation de vol en ligne a même consacré une page complète à la visite virtuelle de l’engin sous forme de dessin-animé. En somme, un voyage que les fans du petit chat au nœud ne sont pas prêts d’oublier.

20121229-1800181

slide_209405_694585_huge

INDÉMODABLE ET INTEMPORELLE !

Le phénomène Hello Kitty, c’est plus de 22 000 références qui génèrent chaque année un chiffre d’affaires de plusieurs milliards d’euros.

Aidez Hello Kitty et ses amis à préparer un fabuleux pique-nique dans le parc, et découvre 10 mini-jeux plus amusants les uns que les autres! Rassemble tous les accessoires de pique-nique et décorer cinq univers, parmi lesquels la chambre à coucher d’Hello Kitty, la cuisine, et bien d’autres encore.

Gagnez des pommes pour débloquer des objets de décoration, des tenues et des bijoux pour personnaliser le look d’Hello Kitty dans un univers bonus!

PRIX CONSEILLÉ : 45€